• J13 24 avril Poitiers - Coulombiers (2)

    Je reçois coup sur coup deux nouvelles, mon ami Jacq est amoureux, qu'il soit heureux !

    Une jeune femme vient de se suicider de manière atroce en se faisant brûler vive dans sa voiture. Que faire d'autre que prier pour son âme en détresse ? Je marche en chantant des Ave Maria à son intention.

    Vie et mort toujours si étroitement entremêlées.  

    L'arrière de l'abbaye de Fontaine le Comte. 

     

    A ses pieds, les pavots de Californie gardent leur corolle fermée en attendant le soleil.  

     

     L'entrée de l'abbaye. 

     

    Le paysage a changé, je vois des fleurs que je ne connais pas. En voici trois.

     

     

    Si vous connaissez leur nom, n'hésitez pas. 

     

    Un bon gros cheval solide et placide.  

     

     Les loches aussi sont de sortie. 

     

    Enfin je quitte le goudron. 

     

     L'elfe des bois habite t il toujours l'arbre ? 

     

     Est ce à cause de la LGV que l'arbre meurt ?

     

    Une poupée dans l'arbre. 

     

     Hoho un pèlerin me dévie vers le village de Hoho (d'accord elle est facile mais trop tentante).

     

     Les travaux de la LGV me saoulent ils n’arrêtent pas de me faire faire des tours et des détours, je me console avec la beauté des Céanothes.

     

    J'ai intérêt car la LGV me coûte quand même  4 km de plus que prévu.

    Heureusement Isabelle vient me chercher au village pour me ramener chez elle à la Verrerie 

    J'ai une superbe chambre avec télévision, mais je ne peux pas l'apprécier, au contraire, la LGV m'a usée et  je me demande tout à coup ce que je fais là, loin de ma famille et de mes amis;

    Dormons, demain il fera jour.

     

    « J13 24 avril Poitiers - Coulombiers (1)J14 25 avril Coulombiers - Saint Sauvant (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :