• J101 21 juillet Cacabelos - Molinaseca (3)

    Et voilà, j'ai perdu le chemin. Les gens d'ici ne connaissent que la route. "Todo recto !" Tout droit, d'accord. Pour une fois j'ai gagné des km au lieu d'en perdre. C'est toujours ça de gagné, même si la zone industrielle est un peu soûlante. Non merci, je vais à pied. 

    Blason à terre à Ponferrada.

    Le château des templiers. 

    Comme quoi ça a parfois des avantages de se perdre, sinon je ne l'aurais pas vu ainsi. 
    Plaque dégoût. 

    Pont dans la ville. 

    Les templiers de près, c'est quelque chose !

    Je ne sais pas quelle église. 

    Jeu vidéo. 

    Pèlerin. 

    Pénitents. 

     

    « J101 21 juillet Cacabelos - Molinaseca (2)J101 21 juillet Cacabelos - Molinaseca (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :