• Deux pèlerines aguerries

    Hier soir, j'ai reçu deux pèlerines, je suis allée les chercher à Meung sur Loire.

    En effet l'accueil pèlerin de Meung est fermé, notre ami Yves nous a quitté pour rejoindre le chemin des étoiles. Que Saint Jacques le reçoive en son paradis.

    Donc je reçois Michelle et Claudine en chemin pour Santiago, Fistera, Muxia. C'est leur 4ème pèlerinage et le premier sur la voie de Tours. De vraies vétérantes du Camino !

    Elles ont vraiment eu très chaud par ce temps caniculaire, et elles ont mangé comme des oiseaux, surtout Claudine. Je suis vraiment désolée je ne savais pas qu'elle avait un régime spécial et très frugal apparemment.

    Nous avons échangé tout un tas de souvenirs de chemin et partagé nos expériences en dinant dans le jardin.

    Comme de bien entendu, je les ai ramenées ce matin à Meung à 7h30 afin qu'elles profitent un peu de la fraîcheur.

     

    Deux pèlerines aguerries

     

     

     

    « On ne salit pas (plus) la Nature !Des voeux »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :