• Bientôt Santiago

    Voilà il me reste plus que 100 kms pour arriver à Santiago et atteindre mon but ou presque car il me restera env 80 pour atteindre le kilomètre 0. Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous embrasse.

    Bientôt Santiago

    Je suis à Melide plus qu'une cinquantaine de kms pour Santiago.
    Mon compagnon de marche c'est arrêté aujourd'hui pour tendinite à Palas de Rei.

    Pour les photos j'ai du mal à les envoyer problème de wifi, les albergues municipales ne sont pas toutes équipées.

    Bientôt Santiago

    Annie il y avait longtemps que je ne t'avais envoyé autant de fleurs. Mais tu connais le chemin.

    Bientôt Santiago

    Bientôt Santiago

    Bientôt Santiago

    Voilà il me reste quelques kms. Merci pour ton soutien, j'aurais une pensée pour toi du km 0.

    Bientôt Santiago

    Me voilà à une vingtaine de kilomètres de Santiago, l'impression est forte mais aussi relaxante où le vide en soi même fait place. 1720 kms depuis le Vezelay cela fait un petit bout de chemin, où plein de choses se sont passées, où la souffrance était présente mais l'aventure, la pensée spirituelle et les rencontres l'emportent.

    Ultreïa !

    « Cruz de Ferro Santiago ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :