• 30ème et 31ème jour de Bernard

    Nous avons eu de gros problème de connexion et entre les images qui n'ont pas voulu se télécharger et les messages qui se sont perdus dans la nature, j'avoue que je ne sais pas trop qui est quoi. J'espère donc ne pas faire trop d'erreurs, et au cas où, pardonnez-moi. les images sont belles, c'est l'essentiel, enfin je crois...  sarcastic  Annie

     

    Sorde l'Abbaye  -  Vieillenave  -  Uhart Mixe

    Église de Bergouey

    30ème et 31ème jour de Bernard

    30ème et 31ème jour de Bernard

    30ème et 31ème jour de Bernard

    30ème et 31ème jour de Bernard

    pont sur la Bigouse

    30ème et 31ème jour de Bernard

    Église de Uhart Mixe

    Église de Uhart Mixe

    La mairie

    Mairie de Uhart Mixe4

    30ème et 31ème jour de Bernard

    Aujourd'hui nous dormons au gîte de l'escargot.

    Bonne réunion aux Amis de Saint Jacques

    « 29ème jour de Bernard (Suite)32ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :