• 2ème jour à Miramont Sensacq

    Mardi 7 septembre 2015

    Maintenant, je suis presque comme chez moi et le matin je chante "Ultreïa" au pèlerins qui reprennent le chemin.

    Je commence à vraiment bien prendre mes marques, ce qui n’empêche que la présence et l'aide de Marie m'ont été bien utiles et sympathiques.

    2ème jour à Miramont Sensacq

    En tout début d'après midi, j'ai accueilli 5 pèlerins qui se sont installés pour casser la croute sur notre terrasse. Nous avons pris ensemble un petit café qui leur a permis de reprendre leur chemin avec enthousiasme.

    2ème jour à Miramont Sensacq

    Aujourd'hui 16 pèlerins et pèlerines ont fait escale au gîte.

    Au menu, je leur ai proposé une salade de crudités, rôti de dinde accompagné d'une fondue de légumes (carottes, courgette, pommes de terre) et pour terminer un petit crumble aux pommes.

    Selon la coutume, ils se sont chargé de la vaisselle avec fous rires et plaisanteries.

    2ème jour à Miramont Sensacq

    2ème jour à Miramont Sensacq

    2ème jour à Miramont Sensacq

    Ce fut une bonne journée et à l'extinction des feux, une fois les comptes de la journée terminée, je n'ai pas demandé mon reste,

    Dodo !

    « Mes débuts d'hospitalière3ème jour à Miramont »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :