• 139ème jour de Bernard

    Vendredi 21 août. Départ de Salbris Direction La Ferté St Aubin

    Encore un super lever de soleil sur un étang de Sologne, il fait un peu frais ce matin mais j'ai le pas rapide, je sens l'arrivée à la maison (ça me réchauffe)

    lever de soleil sur un étang de Sologne

    Je reste le long de la route suffisamment large pour être en sécurité, je ne suis pas le seul , car il y a trace de passage

    139ème jour de Bernard

    Nouan- Le Fuzelier dans le parc
    Sculpteur Nicolas Coustou -  Méléagre (héros de la mythologie Grec) réalisé en 1703-1706 pour le parc de Marly , avant qu'il ne soit remplacé par un moulage .

    139ème jour de Bernard

    Sculpteur René Fremier 1672-1744 - L'original est daté 1717
    Jupiter Père de Diane arma celle-ci d'un arc et des flèches et la fit Reine des bois

    139ème jour de Bernard

    Église De Nouan Le Fuzelier briques et pierres

    Eglise De Nouan Le Fuzelier

    Vitrail Eglise de Nouan le Fuzelier

    Eglise De Nouan Le Fuzelier

    Je me rapproche d' Orléans ils ne pouvaient pas oublier Jeanne

    Eglise De Nouan Le Fuzelier

    Lamotte Beuvron
    Monument pour ceux qui sont battus pour notre Liberté ne pas les oublier

    Lamotte Beuvron

    Très rare Jeanne sans son armure

    139ème jour de Bernard

    Église de Lamotte Beuvron très beau clocher briques et pierres, assises alternées.

    Église de Lamotte Beuvron

    Et me voilà de retour dans le Loiret au bout de 139 jours (moins deux jours de repos). 137 jours de marche

    139ème jour de Bernard

    Clocher Église de La Ferté St Aubin

    Église de La Ferté St Aubin

    Magnifique base gothique du porche me rappelle des souvenirs car j'en ai réalisé plus d'une pendant ma carrière de tailleur de pierre

    Église de La Ferté St Aubin

    Église de La Ferté St Aubin

    Et ce soir je dors chez des Amis Ginette et Jacky qui ont bien voulu m'héberger et me donner le couvert. Merci pour votre accueil chaleureux et votre générosité.
    Je suis dans un chambre d'enfant entouré de peluches je vais bien dormir.

    139ème jour de Bernard

    A demain pour ma dernière étape mes Amis.

    « J'ai raté l'arrivée de Bernard140ème jour de Bernard - L'Arrivée »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :