• 112ème jour de Bernard

    Samedi 25 juillet. Départ de Lauzerte  Direction Moncuq  Arrivée Lascabanes

    Aménagement du chemin, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme sur le Caminos Frances où je trouve beaucoup trop de béton.

    112ème jour de Bernard

    Je préfère le chemin avec ses cailloux.

    112ème jour de Bernard

    Église de Rouillac

    Église de Rouillac

    Églisede Montcup.

    Églisede Montcup

    Et la Jeanne est au sol.

    Jeanne d'Arc

    L'autre Église de Moncuq avec son clocher octogonal.

    Eglise de Moncuq

    Il me fait rire ce bonhomme il pisse jour de pluie.

    112ème jour de Bernard

    Les tournesols ont chaud et moi aussi.

    112ème jour de Bernard

    La Chapelle St Jean.

    Chapelle st Jean

    Et ce soir je dors dehors sur la pelouse du gîte il y avait encore de la place mais j'aime bien être dehors.

    112ème jour de Bernard

    A demain

    « 111ème jour de Bernard113ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :