• J152 10 septembre Marsac - La Souterraine (2)

    Je vais m'offrir un grand crème avant d'aller plus loin. Le bar est humoristiquement décoré. 

     

     

    Ces deux mairies m'intriguent.

     

     

    J'avise une dame qui passe par là pour lui demander quelques explications. Elle me raconte qu'effectivement tout le monde dit Fursac mais que les deux communes ne se sont jamais entendues pour n'en faire qu'une. Il faudrait un "dessous des cartes" pour en comprendre l'histoire.

    Super pro.

     

     

    L'église de Saint Pierre de Fursac. 

     

     

     Aujourd'hui j'ai envie de parler avec tout le monde tellement je me sens bien. 

     Merci pour tout ce que je reçois merci Seigneur, merci Marie, Merci Jésus, merci le Saint Esprit, merci mon ange gardien, merci les anges, merci les fées, merci les bons génies. En même temps je me pose de nouveau la question sur la pérennité de mes émotions. Il y a deux jours je pleurais, aujourd'hui je souris. Pourtant ma vieille branche de Colette est là dans ma mémoire et dans mon coeur. 

    Pour la dernière heure d'un coup je sens la fatigue et ma joie s'est envolée depuis un moment. C'est alors que mon amie Coco m'appelle pour me dire qu'ils sont tous prêts à entrer à l'enterrement de Colette et qu'elle me prévient pour que je puisse les accompagner par la pensée. Que dire de plus...

     Bouquet campagnard pour Colette

     

     

    L'église de la Souterraine. 

     

     

    La chapelle et l'ancien couvent qui abrite maintenant une association qui vient en aide aux personnes. 

     

     

    Et enfin le gîte avec son jardin. 

     

     

    Trop fatiguée, je vais restée là tranquillement à me reposer. Pas de visite, ça suffit pour aujourd'hui. 

                                                      A demain. 

     

    « J152 10 septembre Marsac - La Souterraine (1)J153 A comme arrivée moins 10 La Souterraine - Crozant (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :