• J153 A comme arrivée moins 10 La Souterraine - Crozant (1)

     J153 A - 10  La Souterraine - Crozant   26 km Total 3369 km ( + 21km motorisés )


    Hier soir dîner sympathique avec 5 pèlerins Camino facile (4 qui marchent, un qui transporte les bagages en voiture) ça n'empêche pas d'être sympathique. J'ai malgré tout apprécié que la responsable me propose de me faire un lit tranquille dans le salon, en plus ça m'évitait de grimper sur le lit du haut, car ce qui est un peu moins sympathique, c'est qu'arrivée la première, j'ai trouvé tous les lits du bas déjà occupés par les valises apportées le matin même. 

    Pourtant ce matin je me sens triste et fatiguée et je trouve mon sac lourd. Je pars sous un beau soleil en espérant qu'il ne fera pas trop chaud. 

    Des zinias géants tout en couleurs. 

    L'ancien couvent. 

    Le long ver de Dune ?

    Salut les biquettes.

    Sculpture à Saint Agnant le Versillat.

    L'église. 

    Le pont. 

    Un petit vent frais bien agréable qui évite d'avoir trop chaud souffle sur les vertes collines. 

    Un bel étang tranquille. 

    Et juste à côté, le lavoir avec une table de pique nique, tout ce qu'il me faut. 

    La maison aux capucines. 

    J'entends le sifflement aigu d'un rapace en chasse au dessus du champ de marguerites. 

     

     

    Enregistrer

    « J152 10 septembre Marsac - La Souterraine (2)J153 A - 10 La Souterraine - Crozant (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :