• Vive le train aussi !

     

    Absente pendant deux ou trois semaines environ, je reprendrai le coup de peinture à mon retour,

    En attendant, venez donc faire un tour de rail avec moi dans le Transsibérien, nous traverserons ensemble la Russie d'Ouest en Est.

    Le train, c'est vraiment bien !

    Alors rejoignez-moi sur mon autre blog :

     

    Mon âme transsibérienne

     

    Mon âme transsibérienne

     

    En voiture, attention au départ !

     

     

    « Nouvelle présentationDes coquilles à Moscou »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:17
    Bon voyage
    Bisous
      • Mardi 14 Mai 2019 à 11:48

        Merci mon frère

        Viens me voir sur l'autre blog.

        Bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :