• Que dire ?

    Voici une bien grande absence !

    Si longue que je ne sais par où commencer.

    Que dire, sinon que la vie nous emporte avec ses difficultés auxquelles nous devons bien faire face.

    En rentrant je suis allée en premier voir ma petite mère dont l'état s'est beaucoup dégradé durant l'automne et à 86 ans, fin novembre elle s'en est allée rejoindre les étoiles.

    Jeannine

     

    C'est elle qui a mis à jour ce blog pour moi pendant les trois derniers quart de mon pèlerinage de 2014. A 82 ans elle avait eu le courage et l’intelligence de tout apprendre. Elle s'était pris de passion pour ce blog et elle en était fière.

    Elle avait je crois, pris plaisir à suivre mes pas sur ce long chemin.

    Rendons lui hommage !

    Parce qu'elle aimait tellement les coquelicots !

    Parce qu'elle aimait tellement les coquelicots !

     

     

    « J51 /7. FisterraMon âme transsibérienne »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :