• On repart !

    C'est décidé et je croise les doigts, lundi 2 juillet, je prends le car à Orléans à 8h30 du matin en direction de Bayonne, et là...

    ULTREIA !

    En avant pour Santiago de Compostella, Muxia, et enfin Finistera par le Camino del Norte et selon la forme que j'aurai en arrivant à Oviedo, soit je continuerai sur ce chemin, soit j'emprunterai le Camino Primitivo, ce que bien entendu je souhaite plus particulièrement.

    Résultat de recherche d'images pour "camino del norte"

     

    Pas question de partir toute seule, Mirabelle m'accompagne et elle trépigne d'impatience. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas je vous la présente rêvant du chemin des étoiles.

    Mirabelle

     

    Mirabelle aura donc droit à sa propre page ICI

    Quand à moi, vous trouverez mon périple  LA

     

    « DonativoOn s'entraine »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :