• Nouvelle présentation

     

    Comme vous pouvez le constater, je viens de changer l'image d'accueil. Vous pouvez voir l'ancienne juste en dessous :

     

    accueil ancien

    Et oui, ma précédente présentation qui datait de 2014 ne me convenais plus.

    La nouvelle est un tag que j'ai pris en photo quelque part le long du chemin. Ne me demandez pas où, je ne m'en souviens plus.

    Je crois que ce n'est pas encore parfait, et votre avis m'intéresse. Je sais par exemple que je dois changer l'apparence des titres mais je ne sais pas encore trop comment et j'ai besoin de temps.

    Comment cette page pourrait s'améliorer à votre avis ?

    Toute aide sera bienvenue.

    C'est tout pour aujourd'hui

     

     

    « Chemins de Russie et d'EuropeVive le train aussi ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:17
    Hello ma sœur
    Verte campagne en Russie peut-être blanche
    Bon voyage
    Grosses bises
    Ton frère Patrick
      • Jeudi 9 Mai 2019 à 09:25

        Merci mon frère, surtout n'oublie pas d'aller faire un tour ici :

        http://ekladata.com/oyQmEOZQJQKCJqfruTNGwKN3dVc.gif

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :