• Mon âme transsibérienne

    Si je pense faire quelques pas cet été sur le chemin de Vézelay ou  sur le Camino Francès en Espagne, je ne sais pas encore, le 11 mai prochain pas question de marcher.

    Je m'envole pour Saint-Pétersbourg avec mon amie Caroline, et de là nous sauterons dans le train et traverserons toute la Russie jusqu'à Vladivostok grâce au Transsibérien.

    Mon âme transsibérienne

    Ce n'est pas par hasard si ce voyage et ce train mythique sont un de mes vieux rêves. Comme je vous l'ai annoncé, ma mère a rejoint les étoiles fin Novembre dernier. Ma grand-mère, sa propre mère, était polonaise d'origine russe et mongole.

    C'est donc une autre sorte de pèlerinage que je vais accomplir au pays de mes lointains ancêtres.

    Ces dernières années, j'ai tellement pris l'habitude de partager avec vous mes pérégrinations que je ne peux m’empêcher de vous proposer d'embarquer avec nous.

    J'ai donc ouvert un blog pour vous inviter à nous accompagner.

     

    Mon âme transsibérienne

    Mon âme transsibérienne

    En voiture ! Le train va partir !

     

     

    « Que dire ?A pied, de Moscou à Compostelle »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :