• MERCI STEPHANIE ! ! ! De l'équipe d'eklablog

    Oh Oui ! Un grand merci à Stéphanie Gino Manager dans la communauté d'Eklablog !

    Que je vous explique, dimanche en terminant mes pages de liens d'archivage de mon pèlerinage, j'ai fait une fausse manip et du coup, j'avais perdu un article.

    J'ai donc dû faire appel à l'équipe pour leur demander de récupérer l'article disparu.

    Dès le lendemain, Stéphanie, qui a pris en charge mon dossier, me l'a retrouvé.

    Toute ravie, j'édite et enregistre l'article de nouveau pour lui donner son titre, et là, que ce passe-t-il ? Le coquin s'inscrit au 14 juin 2016.

    J'ai alors recontacté Stéphanie pour m'assurer de ne pas refaire la même sottise, entre sa recommandation et une recherche dans le forum, j'ai pu redonner à mon article sa bonne date du 8 juillet 2014. Et en plus, j'ai appris quelque chose.

    Je suis super contente.

    Encore merci Stéphanie !

    Afficher l'image d'origine

    « Des liens pour le chemin des étoilesLa mise en ordre continue »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :