• Marchons pour ne pas pleurer

     

    Fichu virus et confinement qui m'interdit de d'aller dans ma famille en ce dimanche de Pâques. Je ne sais pas si je dois en pleurer ou exploser de rage.

    Puisque c'est comme ça, je vais marcher, 10 km aller, 10 km retour, ça fera un bon entraiment et ça me calmera les nerfs.

    Je chausse mes godillots, j'enfile mon sac à dos, j'attrape mon bâton, et c'est parti.

    En rouge le chemin parcouru, il se situe dans la réserve naturelle de Saint Mesmin. Les ponts n'y sont pas indiqués.

    Réserve naturelle de Saint Mesmin

     

    Suivez-moi !

                           Il suffit de cliquer sur les liens.

     

       10 km aller - 1

       10 km aller - 2

       10 km aller - 3

     

     

     Demain le retour !

     

     

     

     

    « 10 km aller - 3On reprend l'entrainement ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:33

    Bonjour Annie

    Le seul plaisir par ces temps de disette, la marche , en pèlerine. 

    De bonnes chaussures des bâtons, une bonne veste, et c est partis

    Partons sur les chemins, sans contrainte, juste celles des kms et du retour.

    Bon mercredi, partons en balade, fait un beau soleil. Amicalement Bérénice

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:03

    Merci Bérénice,

    Heureusement qu'il nous reste cela pour ne pas dépérir, marcher et admirer la nature.

    Bonne balade à toi aussi

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:39

    Bonjour Annie

    Je t'ai suivie avec plaisir sur ton Chemin

    Une belle observation de la Nature tout en marchant, je retiendrai pour les verrues, je ne le savais pas

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 17:16

        Merci DD, j'aime aussi beaucoup tes balades.

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:39

    Comme je comprends. La colère je la partage, n'ayant pas vu mes enfants et mes petites filles d'amour depuis août dernier.  C'est difficile même si j'essaye de relativiser en me disant qu'aux temps de nos grands parents, les éloignements étaient encore plus dramatiques puisque le téléphone était rare. 

    Je ne suis pas ou plus une randonneuse mais j'ai la chance d'avoir un grand terrain partiellement en friche, en cours de boisement et c'est là que je marche, que j'observe la nature, que je cherche mes araignées Et ça me permets de surmonter les colères, les tristesses, le vide.  De me ressourcer. 

     

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 17:45

        Marcher me fait du bien et pour les araignées, je me contente de leur rendre visite chez toi. C'est merveilleux, on se complète.     

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:50

    ...malheureusement, perso, je n'ai plus envie de marcher... nous marchions un peu quand on allait à droite à gauche... mais comme on est freinés, plus envie d'avoir envie!

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:22

    Bonjour ma douce Annie 

    Comme je te comprends, je n'ai pas vu mes petits enfants depuis août, je rage, Hélas, je ne peux plus marcher trop loin de mes 10 km jour; le confinement m'a ramenée à 2, 5 km jour, le reste du temps, je pense et j'ai la haine de ce confinement et les 10 km  observer, m'éloigne de la mar qui est  15 km

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 10:53

        Nous en sommes tous là hélas, mais gardons courage et espoir, même les plus grandes pestes finissent par passer.

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:43

    Bon Week End

    Que le virus trépasse

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :