• La mise en ordre continue

    Comme vous avez pu certainement le constater, presque toutes les pages de 2014 sont trop lourdes et ont beaucoup de mal à se télécharger. Elles mettent tellement de temps à arriver, qu'on se croirait dans les années 90. Souvenez-vous.

    A notre décharges, François, ma mère et moi, nous étions néophytes et ce n'est que plus tard que j'ai compris l'affaire.

    J'ai donc décidé d'arranger cela, ce qui veut dire diminuer la taille des images et et diviser en 2 ou 3 les articles qui comprennent plus de 15 photos. Et bien entendu re-paginer ces nouvelles pages dans ma rubrique d'archives.

    Alors je compte sur votre patience car vous vous doutez bien que cela ne va pas se faire en deux jours, mais peut-être pas en deux ans, tout  du moins je l'espère.


    Atteindre une planète, c'est long !


    Promis je fais mon possible et souhaitez-moi bon courage. En attendant, vous pouvez aussi visiter et jouer avec les BirdsDessines.fr

     

    Enregistrer

    « MERCI STEPHANIE ! ! ! De l'équipe d'eklablogUne cathédrale illuminées »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :