• L'Apprenti du Compostelle de Serge Soulard

    J'étais sur mon chemin du retour lorsque j'ai rencontré Serge Soulard, il avait ce jour là bien mal au genou. Nous partagé un moment convivial à bavarder et échanger autour d'une "Cerveza con lemon".

    Depuis il a écrit et éditer un livre "L'Apprenti du Compostelle" pour relater son chemin, ce petit résumé vous donnera peut-être envie de le lire.

    "J'avais tout à apprendre d'une longue marche. Ce pèlerinage m'a permis de découvrir la nature dans un pays piétiné par des gens du monde entier à ma grande surprise. Ici, la langue n'est pas une frontière. Ma longue marche sur le chemin a été encadrée par une haie de fleurs multicolores et de rencontres toutes aussi épanouies. La voie des airs a stimulé mes émotions sur mon chemin que j'ai voulu traditionnel. Dans ce livre, j'ai vraiment voulu donner la priorité au sol du Compostelle, mon chemin, sur lequel je me croyais « Jésus » tant je ressentais le bien-être malgré mes douleurs physiques. Tout ce temps, je l'ai partagé et je le partage encore aujourd'hui avec fascination. Le chemin donne des amis de rencontre avant, pendant et après. C'est la magie du bonheur des premiers pas d'un enfant."

    Vous le trouverez   ICI chez Edilivre.

    L'Apprenti du Compostelle

    Vous pouvez également vous le procurer en contactant Serge Soulard directement sur sa boite mail :

    serge.soulard@hotmail.fr

    Bonne lecture !

     

     

    Enregistrer

    « Pour une année bien douceUn jeune pèlerin courageux »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :