• Jeunes femmes sur le chemin des étoiles

    Hier matin, j'ai raccompagné Marie et Pauline nos deux pèlerines à Beaugency où elles s'étaient arrêtées la veille. Au par avant nous sommes passées chez un des amis de Saint Jacques dans le Loiret pour leur prendre une crédentiale. J'ai eu l'honneur d'être la première à leur signer.

    Puis je les ai déposées au pied du pont de Beaugency pour entamer leur deuxième journée de pèlerinage.

    Jeunes femmes sur le chemin des étoiles

     

    Ultréïa et Buen Camino les filles !

    Votre rencontre m'a donné beaucoup de joie, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous héberger. Un grand merci pour le petit mot de remerciements qui m'a profondément touché lorsque je l'ai trouvé en rentrant chez moi, quelle adorable attention !

     

    « Pluie et BrouillardMarchons sous la pluie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Samedi 28 Février 2015 à 12:26
    Toujours accueillante et communicative, tu apportes ton expérience au plus jeune sur le chemin.
    C'est ce que je pense.
    Patrick
    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:52

    Normal, d'accueillir à son tour, quand on l'a tant été soi même !

    A bientôt  yes

    3
    Pauline et Marie
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:17
    Chère Annie, Première rencontre, premier hôte, première signature dans la crédentiale, vous gardez une place particulière dans notre coeur de jeune jacquette ! Après Beaugency, notre route s'est poursuivie dans la joie et l'amitié, jusqu'à la Basilique Saint Martin de Tours. Comme vous l'aviez prédit, le retour à la réalité est difficile : nous ne pensons déjà plus qu'à repatir, ultreïa ! Nous vous embrassons, Pauline et Marie
    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:50

    Quel bonheur  d'avoir de si bonnes nouvelles de vous !

    Votre carte postale m'a ravie et je vous souhaite un bon chemin, d'études, de vie, de St Jacques, d'Amour.

    Ultreïa et Buen Camino !

    Je vous embrasse toutes les deux.

     

    5
    Pauline et Marie
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:21

    Chère Annie, 

    Une pensée pour vous: nous avons profité des vacances d'avril pour poursuivre le chemin jusqu'à Poitiers. Ce fut l'occasion pour nous de nous remémorer cette magnifique soirée où vous nous avez accueillies près de Beaugency! Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir votre nom dans les carnets de Madame Maindron aux Ormes... Nous avons déjà hâte de repartir! 

    Ultreïa!

     

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:43

    Bravo les filles, continuez comme ça et cet été ou le suivant vous serez à Santiago.

    Continuez à nous donner de vos nouvelles.

    Je vous embrasse.

    Annie

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :