• J98 18 juillet Triacastela - O Cebreiro (2)

    Je suis arrivée au dessus des nuages et un moment j'ai l'impression de marcher au sommet du monde. 

    N'ayez crainte j'ai remis mes deux pieds sur terre. L'église de Fonfria. 

    Petits genêts. 

    La brume a disparu mais le ciel reste couvert.

    Ce qui ne m'empêche pas de transpirer comme une malade, ça monte dur.

    Certains portent leurs couleurs. 

    La montagne simplement. 

    A Pedrafita.

    Merci papillon de poser pour moi. 

    Un chemin fleuri. 

    Orpin étoilé. 

    Et la bruyère en masse.

    Cela me fait du bien de voir toutes ces fleurs.

     

     

    « J98 18 juillet Triacastela - O Cebreiro (1)J98 18 juillet Triacastela - O Cebreiro (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :