• J96 16 juillet Barbadelo - Samos (1)

    J96 16 juillet Barbadelo - Samos 18 km Total 2088 km

    Réveillée tôt, je boucle mon sac et je file au café voisin pour un petit déjeuner. 

    Les toilettes y sont pèlerines. 

    La fontaine. 

    Coquilles de rigueur. 

    Le temps est couvert et brumeux. 

    Vu l'humidité ambiante, il n'a pas l'air de vouloir se dégager. Je protège mon sac.

    Je ne passerai pas sous ce pont. 

    Mais sur celui qui se trouve juste à côté. 

    Sur celui ci, aussi. 

     

     

    Enregistrer

    « J95 15 juillet Portomarin - Barbadelo (4)J96 16 juillet Barbadelo - Samos (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :