• J93 13 juillet Ribadiso da Baixo - Palas de Rei (1)

    J93 13 juillet Ribadiso da Baixo - Palas de Rei 25 km Total 2026 km


    Hier soir, c'était vraiment du bonheur et de la joie de nous retrouver avec tous les amis orléanais. Nous avons passé l'après midi à nous (moi surtout, il faut bien le dire) à nous raconter nos pérégrinations et aléas du chemin. Les pauvres ont eu un bras et un nez cassé, plus quelques ampoules et courbatures.  Le dîner a été très joyeux, pensez donc, je fêtais mes 2000 km et mes 3 mois de marche.
    Ce matin, nous nous sommes retrouvés au petit déjeuner. 

    Puis il a bien fallu se quitter. Est ce parce que je m'y étais préparée, mais ce n'était pas triste. Je crois que intérieurement je suis maintenant totalement dans l'esprit du retour. Chaque pas me rapproche de ma maison et de mes proches même si je sais que ce ne sera pas avant deux mois et demi. C'est pourquoi je passe le pont romain de Ribadiso le cœur léger. 

    Il faudra des gants si on veut déguster les figues de Barbarie lorsqu'elles seront mûres. 

    Le ciel est gris au dessus des champs et des bois. 

    Les jeunes pies sont à peine réveillées. 

    Des greniers comme des églises, celui ci a même des cloches. 

    Je me demande d'ailleurs si je ne vous l'ai pas déjà montré...

    Coquille de jardin. 

    Qu'est ce qui m'attend au delà du pont ?

    La belle rêveuse. 

    Genêts et marronnier en fleur.

    Le clocher de Castaneda.

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J92 12 juillet O Pedrouzo - Ribadiso da Baixo (3)J93 13 juillet Ribadiso da Baixo - Palas de Rei (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :