• J92 12 juillet O Pedrouzo - Ribadiso da Baixo (1)

    J92 12 juillet O Pedrouzo - Ribadiso da Baixo 22 km Total 2001 Km

     6h30 pétantes, j'ai hâte de retrouver mes amis et je pars avec le lever du soleil. 

     

     

    Des Fushias aussi grands, je n'en avais pas encore vus.

     

     

    Tiens, les pins commencent à remplacer les eucalyptus. 

     

     

    Glycines à cette saison ?

     

     

    Petite réflexion à la suite d'un échange de photos. 

     

    A l'aller j'allais vers l'ouest avec mon ombre devant moi, toujours ou presque, jusqu'à être dans l'ombre complète à Fistera, au bout du monde, quand le soleil se noie dans la mer.  Je marche maintenant vers l'est, vers la lumière. Le soleil m'éblouis souvent, mais surtout, surtout je ne dois pas oublier que mon ombre me suit toujours. 

    Étrangement, mon mémoire d'art thérapeute s'intitulait "De l'ombre à la lumière."

    La pompe est tarie. 

     

     

    Des roses en millepertuis. 

     

     

    Vie à la ferme. 

     

     

    10h30, j'ai une faim du diable. Je m'octroie une enpanada et un schweppes avec cette vue là. 

     

     

    Ce pèlerin espagnol fait également le retour, mais il marche plus vite que moi. 

     

     

    Arzua se dessine au loin, je serai bientôt arrivée. Dans environ 1h30.

     

     

    Amour, Amour !

     

     

     

    « J91 11 juillet Monte do Gozo - O Pedrouzo (3)J92 12 juillet O Pedrouzo - Ribadiso da Baixo (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :