• J91 11 juillet Monte do Gozo - O Pedrouzo (3)

    Je vais maintenant devoir être vigilante à ne pas arriver trop tard si je veux un lit, surtout jusqu'à Saria. Ensuite, plus j'avancerai plus cela devrait être facile. En attendant l'ouverture, j'ai bavardé avec une française apparemment ravie de pouvoir un peu parler en français. Après les tâches de rigueur et une sieste, je me suis rendue à l'église Sainte Eulalie.

     Il va falloir que j'aille un de ces jours faire un tour sur internet faire connaissance avec tous ces Saints qui me sont inconnus.  A 18h messe en italien, à 19h messe en espagnol. J'y suis à 18h, ce sera donc l'italien. 

    Demain, debout de bonne heure pour arriver tôt et pouvoir profiter pleinement de ma soirée.

    Alors, bonne nuit !

     

     

    Enregistrer

    « J91 11 juillet Monte do Gozo - O Pedrouzo (2)J92 12 juillet O Pedrouzo - Ribadiso da Baixo (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :