• J89 9 juillet Negreira - Santiago (2)

    La rivière tumultueuse dans le soleil du matin. 

    Et mon ombre qui me suis maintenant. 

    Lourd chargement. 

    Qui hante cette antre ?

    Le palmier et son puits. 

    Un chemin de terre confortable et ombreux comme je les aime. 

    Voilà pourquoi, tout en réfection. 

    Trasmonte (heu, je crois ). 

    Encore un pont.

    Ce pont me donne tout à coup une conscience extrême de me rapprocher à chaque pas de ma maison, même si elle est encore bien loin. Une immense reconnaissance me monte au coeur et aux yeux pour ce chemin accompli, ce chemin à parcourir, tout ce pèlerinage et la joie, la paix qu'il me donne.

    Tire la langue tant que tu veux le crapaud, tu ne m'attrapera pas. 

    Volubilis. 

     

    « J89 9 juillet Negreira - Santiago (1)J89 9 juillet Negreira - Santiago (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :