• J87 7 juillet Logoso - Vilaseiro (1)

     26 km Total 1918 km

    9 h de sommeil et je suis en forme. 

    Cela me rappelle les 3 ou 4 fins de journée galères en France, le lendemain c'était comme si de rien n'était, je repartais en chantant Ultreia. Ce matin, après un bon petit déjeuner, je suis repartie de même en chantant Ultreia ! 

    Non mais quand même !

    Cette expérience m'a hélas confirmé que le Norte avec déjà 2000 km passés dans les jambes, ce ne serait pas raisonnable. 

    Ceci dit, j'ai sommé mon ange gardien de me venir en aide. Après tout, il est là pour ça. 

    Riez si vous voulez, mais quand je le lui demande, tout va bien. Quand je ne lui demande rien, c'est la galère. Un peu comme s'il me disait "Tu veux te débrouiller toute seule, et bien débrouille toi ma grande, on va rigoler. "

    Les pierres de Logoso. 

    En voici un chemin bien pavé. 

    Paysage matinal.

    Petit nuage sur un chemin montant. 

    Et en bas le Xallas. 

    Je suis vraiment contente de revoir les mêmes endroits. C'est comme si j'étais en pays connu (un peu quand même). C'est également la preuve que je retourne vers ma maison. 

    Je me rappelle de tel ou tel endroit, je me dis "Ha oui, c'est vrai !" ou alors "Tiens, je n'avais pas vu ça comme ça."

    J'espère simplement que je ne vous ferai pas trop de redites. Au cas où, pardonnez moi, ce sera parce que cet endroit là m'aura vraiment plu. 

    Mais il me semble que je n'avais pas noté cette fresque parmi toutes celles de Olveiroa. 

    Ni ce pèlerin. 

    Petit escargot, que fais-tu sur le béton. 

    Jacobus.

    Des marguerites et des soucis. 

    Veillez sur moi les anges. 

    C'est bon de revoir ces rosiers sauvages qui jalonnent le chemin. 

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J86 6 juillet Muxia - Logoso (3)J87 7 juillet Logoso - Vilaseiro (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :