• J86 6 juillet Muxia - Logoso (3)

    Les anges et le clocher de Trasuire.

    L'âtre est toujours là. 

    Encore trompée, c'est sur la route là haut que je dois aller. Galère !

    Pour tout arranger, je n'ai plus d'eau. Ouf, un jeune homme m'indique une source à 50 m en arrière. Il me la garantit potable. Par précaution je l'additionne de 4 gouttes d'essence de menthe poivrée. 

    Un beau chemin tout neuf, c'était inespéré. 

    A Dumbria on est très fier.

    La famille. 

    L'église. 

    Mais pas d'albergue, ou plutôt si, il y a bien une albergue, toute moderne et toute neuve,  mais :Sunday close ! J'ai déjà 28 km dans les jambes , ce n'est vraiment pas mon jour. Si tout le retour doit être ainsi, ça va être coton.

    Rien ne sert de ronchonner, il faut reprendre la route et marcher. Ultreia !

    Je me console avec ce joli chemin. 

    Dumbo dans le ciel s'étire. 

    Enfin ! Logoso et son albergue sont là. Je suis vannée. Une douche et je ne lave que mes chaussettes le reste attendra demain. Je prendrai mes vêtements de rechange. Mais que vois je ? Ou plutôt, que ne vois-je pas ! Je ne retrouve plus mon autre paire de chaussettes. J'ai dû l'oublier quelque part.  Quand je vous dis que ce n'est pas mon jour. 

    Une bonne soupe galicienne, choux, haricots en grains et pommes de terre, me requinque.

    Je suis trop fatiguée, je vous ferai mon compte rendu demain. Au lit !

     

     

    « J86 6 juillet Muxia - Logoso (2)J87 7 juillet Logoso - Vilaseiro (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :