• J86 6 juillet Muxia - Logoso (1)

     36 km Total 1892 km

    Hier soir avant de rentrer me coucher, je croise Irina et son amie allemande, nous sommes dans la même albergue. Demain matin, Irina prendra le bus pour Santiago, puis Bilbao et retour en Autriche. Son amie elle, a décidé de prendre le bus pour retourner à Fistera afin d'y passer 3 jours de vacances plutôt que de retourner à Santiago à pied. Ce matin, nous nous sommes toutes les trois dit adieu au bord des larmes. 

    Il pleut comme je pleure et une fois équipée, il ne me reste qu'à marcher.

    Le poète me regarde partir et la mère avec son enfant guette le retour de son marin.

    Dans la rade les voiliers sont venus s'abriter du mauvais temps. 

    Pour moi, le chemin et la forêt m'appellent. 

    Pas certain ! Un autre pèlerin arrive, il va à Fistera, je vais à Santiago, un de nous deux doit se tromper. Un passant nous départage, nous nous trompons tous les deux. Nous devons rester sur la route encore 2 km puis nous trouverons chacun notre embranchement. Je prends à gauche et voici la chapelle de San Roque.

    Face à la mer.

    Mais une gentille senora me signale que je retourne vers Muxia, elle me remets sur le droit chemin. Au moins 2 km de perdus, ça promet !

    Pêcheur de jardin. 

    Chimères. 

    J'arrive à Moraime.

    Son lavoir. 

    Et l'église. 

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J85 5 juillet Muxia - Sanctuaire de la Vierge de la Barque de Pierre (4)J86 6 juillet Muxia - Logoso (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :