• J85 5 juillet Muxia - Sanctuaire de la Vierge de la Barque de Pierre (1)

    J85 5 juillet Muxia - Sanctuaire de la Vierge de la Barque de Pierre (tour de la presqu'île) 4 km Total 1856 km

    Après une bonne nuit de sommeil, changement d'albergue comme il se doit. 

    Un crachin bien dense m'accueille dès que je mets le nez dehors. Qu'à cela ne tienne, j'enfile pantalon de pluie, godillots et parka, et me voilà partie pour le monastère de la Vierge de la Barque de Pierre. 

    Ici on sèche le poisson, plus précisément le congre.

     

     

    Les légumes cultivés dans les petits jardins ceints de murets de pierres tout en bord de mer ont ils un goût de sel ? Ça m'intrigue vraiment. 

     

     

    Vous allez vraiment voir la "Costa de la Morte" avec son phare. Je laisse à Jeannine (ma maman) le soin de vous choisir les plus belles photos sur la quantité que j'ai prises. Merci ma petite maman, et aussi merci à François qui lui donne régulièrement un coup de main. Principalement quand ces coquines de photos ne veulent pas se mettre dans le bon sens. 

    Je vous laisse admirer. 

     

     

    Moi, je suis restée une bonne heure simplement à regarder les vagues monter de plus en plus fort au fur et à mesure que le vent forçait. 

    SUBLIME !

     

    Enregistrer

    « J84 4 juillet Lires - Muxia (4)J85 5 juillet Muxia - Sanctuaire de la Vierge de la Barque de Pierre (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :