• J84 4 juillet Lires - Muxia (1)

    J84 4 juillet Lires - Muxia 16 km Total 1852 km.

    Très bien dormi, mais c'est étrange, pour la première fois depuis au moins 2 mois où j'ai pu dormir seule, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir au début. Comme si le fait qu'il n'y ait personne d'autre n'était pas dans l'ordre des choses. Il faut dire que j'avais une chambre luxueuse avec un grand lit, des draps frais, une salle de bain privative et au moins 3 immenses serviettes éponges douces et mousseuses, du 3 étoiles les amis.

    Ce matin, une fois prête j'ai eu droit à un petit déjeuner royal et au moment de mettre mon sac sur mon dos, ma petite grand mère d'hier est venue me voir. Elle m'a donné des images de Saintes qu'elle vénère et m'a embrassée en me souhaitant un Buen Camino !

    Je suis partie toute chamboulée mais aussi le cœur content. Elle me fait réaliser vraiment à quel point ma famille, mes amis, mes proches me manquent. Et tout en même temps je n'arrive pas à envisager de ne pas rentrer à pied.

    Un dernier coucou de la main et il faut y aller.

    Bestiaire bien taillé. 

     

     

    Un joli pont tout neuf. 

     

     

    Pour éviter de passer le gué pas toujours à gué. 

     

     

    Je grimpe doucement dans la forêt.

     

     

    Et son chemin pierreux. 

     

     

    Cœur de lichen. 

     

     

    Village dans la brume. 

     

     

    Oh ! Les pins et les eucalyptus, vous ne pourriez pas finir de guérir mon rhume un peu plus vite !

     

     

    Badidon, va y en avoir des vaches.

     

     

    Ça n'empêche pas les chèvres de batifoler. 

     

     

    Vieille route romaine. Quel travail de titan. 

     

     

    Bouquet virginal. 

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J83 3 juillet Fistera - Lires (3)J84 4 juillet Lires - Muxia (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :