• J83 3 juillet Fistera - Lires (3)

    Pas d'albergue à Lires, mais comme c'est les vacances et que je n'ai pas envie de faire 33 km, ce sera la Casa rurale Lurido.

    Avec ses fleurs. 

    Je ne ferai pas 2 km pour aller jusqu'à la plage, je préfère me reposer. Toujours pas de messe mais la grand mère de la maison me propose de m'accompagner à l'église. "Pequenita pero bella" Toute petite mais jolie. 

    Au retour, la grand mère, une toute petite vieille toute menue et toute ridée comme un raisin sec, m'explique que dans les greniers de pierre on gardait la récolte de maïs qui servait à faire le pain. Elle me dit également que la dame qui a tamponné ma credenciale à l'église de Fistera est sa nièce et elle me raconte la Semaine Sainte à Fistera avec sa grande procession. Lorsque que je dois la quitter pour aller dîner, je l'embrasse de bonheur comme j'aurais embrassé ma propre grand mère en la couvrant de "Muchas gracias Senora"

    Et maintenant repos, ça suffit pour aujourd'hui.

     

     

    « J83 3 juillet Fistera - Lires (2)J84 4 juillet Lires - Muxia (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:16

    bonsoir Annie , ah oui je viens de voir le parcours ! eh bien ...  super tes photos et visites à chaque arrêt !  bravo  bisous beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :