• J82 2 juillet Fistera - Le bout du monde connu (1)

    J82 2 juillet Fistera - Le bout du monde connu - Fistera 8 km Total 1822 km


    Ce matin, réveil tranquille, on sent que tout le monde est détendu. Pour chacun sauf exception, c'est la fin du pèlerinage. Au moment de la toilette, Ema et moi réalisons que nous avons oublié hier soir de prendre une photo comme prévu. Nous décidons de la faire illico en pouffant de rire comme deux adolescentes.

    Nous avons passé hier une excellente soirée à nous raconter chacune nos expériences du chemin depuis que nous avions pris des routes séparées en France. Avant de repartir chacune de notre côté, elle plus au Sud, moi plus au Nord, nous allons prendre un dernier petit déjeuner ensemble alors que le soleil émerge de ses nuages. 

    Et une dernière photo pour un adieu ému.

    Avant toute chose, aller réserver mon lit dans ma nouvelle albergue. En effet, il est impossible de dormir 2 nuits de suite dans une albergue communale, sauf cas de force majeure. Comme hier j'avais repéré une albergue privée très correcte et pas trop chère (10€) la chose est vite réglée. Maintenant, direction la plage.

    Je commençais à croire que "Espagna, la playa, el sol !" Que tout cela n'était qu'un mythe. Mais le soleil apparaît pour de bon. "Le ciel est bleu, La mer est verte,  Laisse un peu la fenêtre ouverte. "

    Marie surveille la plage. 

    La voilà la grande et magnifique plage. 

    Mes pas dans le sable. 

    J'ai retiré mes sandales pour marcher dans la mer, doucement, tranquillement.

     

    Deux heures de plénitude à chercher des coquillages promis à mon petit fils. Regarde Loulou, ils sont tous pour toi. Pas plus, après ce serait trop lourd dans le sac à dos.

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J81 1er juillet Cee - Fistera (4)J82 2 juillet Fistera - Le bout du monde connu (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pitit jama
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:05

    beaux couche de soleil   . bon retour .  kis  kis  de nous 2 ..  LOVES 

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:11

    Ça valait le déplacement.

    Kiss à vous deux. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :