• J81 1er juillet Cee - Fistera (1)

    J81 1er juillet Cee - Fistera 16 km Total 1814 km

    Personne n'était pressé ce matin et à 7h nous n'étions que deux dans la cuisine à déjeuner, le jeune italien avec qui j'ai diné hier soir et moi.

    A 7h45 me voilà enfin en route, depuis Santiago je paresse de plus en plus il me semble. Après tout pourquoi pas, je reprendrai le rythme sur le chemin du retour après être repassée à Santiago. 

    Les hortensias ont ici des couleurs spectaculaires qui vont du bleu très pâle au bleu de prusse le plus intense et du rose tendre au rouge carmin profond jusqu'au violet très sombre. 

     

    La rade de Corcubion.

    Pèlerin de jardin. 

    L'église San Marcos de Corcubion.

    En fait, pour être précise, ce ne sont pas réellement des bow Windows comme au Royaume Uni, ce sont plutôt d'étroites vérandas. 

    C'est vraiment le vieux chemin médiéval caillouteux qui grimpe entre des murs de pierre. 

    Dans ce chemin étroit je rencontre avec bonheur la jeune Ema qui selon son habitude vient de me dépasser. Après une embrassade nous prenons rendez vous pour dîner ensemble. 

    Ouf, on en voit le bout, un peu d'espace et de lumière. 

    La belle aux yeux noirs. 

    La fontaine et son lavoir. 

    Étranges filaments qui me semblent être un parasite. Je ne les vois que sur ces sortes de genêts piquants.

     

     

     

    Enregistrer

    « J80 30 juin Olveiroa - Cee (4)J81 1er juillet Cee - Fistera (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :