• J80 30 juin Olveiroa - Cee (1)

    J80 30 juin Olveiroa - Cee (prononcer Chéé) 19 km Total 1798 km

    Ce matin, est ce en l'honneur de mon 80 ème jour,  branlebas de combat dans la casbah. A même pas 5h, debout la dedans, un vrai raffut. A part 2 ou 3 inconditionnels de la grasse matinée que rien ne peut réveiller, ils sont tous prêts à galoper 35 km pour voir la mer.

    Je patiente jusqu'à 5h30 pour me lever et je prends mon temps pour me préparer. Pas question de partir avant le jour.

    Marcher à la lumière de ma frontale et prendre le risque de rater une flèche ou de me casser la margoulette dans les cailloux d'un sentier montagneux, très peu pour moi.

    Et surtout je veux tout voir, je ne veux surtout pas rater ça. 

     

     

    Que voulez vous que je vous dise, comme d'habitude ça grimpe. 

     

     

    Hou la la, l'orage tourne autour. 

     

     

    J'enfile mon pantalon de pluie et j'attache ma cape à ma ceinture car il commence à tomber quelques gouttes. Deux pèlerins espagnols qui me doublent me disent en riant au passage : "Hé ! Aqui es la Galicia." Et oui, nous sommes en Galice, et la Galice sans pluie, ce serait comme la Bretagne ou la Normandie, même réputation.

    En fait il pleuvra trois gouttes et c'est tout. Comme la Bretagne !

    En bas, le Xallas cascade entre les pierres. 

     

     

    La montagne reste sous les nuées. 

     

     

    Forcément, quand ça monte ça descend aussi. 

     

     

    Passons le pont. 

     

     

    Cœur moussu.

     

     

    Fresque à Logoso.

     

     

    Je ne sais pas ce qu'on y fait mais ça fume.

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « J79 29 juin Maronas - Olveiroa (3)J80 30 juin Olveiroa - Cee (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :