• J79 29 juin Maronas - Olveiroa (3)

    Toute gaie l'albergue de Olveiroa. 


    Elle est déjà ouverte, il suffit de s'installer et de revenir s'inscrire à 19h. Super ! J'ai juste le temps de prendre une douche et de courir à l'église pour la messe de midi et demi. Horaire espagnol. C'est une charmante messe dominicale et familiale dans une toute petite église et les chants sont à vous remuer l'âme. 


    Ensuite, un tour des peintures murales du village et une cerveza con lemon sont bienvenus.


    Spirale à l'oiseau. 


    Il y avait bien longtemps que je n'avais pas dîner seule, je ne sais pas où sont passés Annie et Roland, ils sont peut être dans une albergue privée à 2 km de là. Et la jeune autrichienne qui a trouvé hier des amis de son âge s'est décidée à faire 31 km en leur compagnie. 

    Ce n'est pas bien grave,  en fait pour une fois ça me repose. Et puis j'ai eu des nouvelles de Ema la jeune belge rencontrée en France. Avec ses grandes jambes, elle devrait être comme moi le 1er juillet à Fistera. Je suis vraiment contente de la revoir.

    A part ça, mon rhume ne s'arrange pas, demain direction la pharmacie.  En attendant, si je ronfle je ne serai pas la seule, exceptionnellement nous ne sommes que deux femmes dans le dortoir ce soir. J'ai mes bouchons d'oreilles, c'est l'essentiel. 

    Il est temps de dormir, bonne nuit tout le monde.

    « J79 29 juin Maronas - Olveiroa (2)J80 30 juin Olveiroa - Cee (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :