• J77 27 juin Santiago de Compostela - Negreira (1)

    J77 27 juin Santiago de Compostela - Negreira 22 km Total 1746 km


    Nuit agréable et tranquille dans de vrais draps. Et pour une fois levée à seulement 7h. J'ai pu prendre le petit déjeuner avec Yolande et les garçons avant de partir. Dire adieu à Yolande qui prenait le bus pour Fistera était émouvant. Mais ensuite le dire à Bertrand et Christian, là c'était autre chose... Avec Christian cela faisait quasiment deux mois que nous marchions ensemble. Ils m'ont été de bons compagneros del Camino, présents et discrets quand il le fallait, plein d'humour aussi. Ils vont me manquer. Mais il est certain qu'ils doivent encore plus manquer à leur famille, ils prennent donc l'avion ce matin pour la retrouver. C'est pour cela que je n'avais pas envie de rester à Santiago aujourd'hui. Il ne restait plus personne de ma connaissance. De toute manière j'y reviens la semaine prochaine, rien n'est perdu. 

    A 8h je reprends donc la route mon sac sur le dos, le cœur un peu gros. Je sais que tout risque d'être différent, surtout lorsque je serai vraiment sur le retour.  

    Sur la place de la cathédrale, Saint Jacques Caballero me salue.

    Un chat pour un poisson. 

    Ou un poisson pour un chat ?

    Je sors de Santiago par une somptueuse allée d'arbres vénérables. 

    Le soleil est de la partie, j'ai eu raison de partir. Déjà je me sens mieux, plus légère. Leçon à retenir, si ce sont les petites substances chimiques des endorphines provoquées par la marche qui font ça, lorsque je serai rentrée chez moi,  à chaque coup de blues je pars faire 10 ou 20 km.

    Hé hé, des collines pour changer. Ça va monter. 

     Fistera, c'est bien par là. 

    Un gué et une grimpette. 

    Au revoir Santiago, je reviens bientôt. 

    Calme forêt de Fougères et d'eucalyptus. 

    Datura. 

    L'eucalyptus me fait même un petit arc de triomphe. 

     

     

    Enregistrer

    « J76 26 juin Monte do Gozo - Santiago de Compostela (4)J77 27 juin Santiago de Compostela - Negreira (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :