• J75 25 juin Santa Irene - Monte do Gozo (1)

    J75 25 juin Santa Irene - Monte do Gozo 19 km Total 1719 km

    Quelques ronfleurs invétérés ont réussi cette nuit à passer la barrière de mes bouchons d'oreilles. Imaginez donc combien il a été facile et confortable de dormir. C'est la vie du Camino. 

    Pour tout arranger après avoir joué les monstres de Frankenstein avec un oeil monstrueux, me voici ce matin avec l'impression d'avoir une chique d'enfer : une de ces petites saletés d'insectes que je n'ai jamais réussi à voir m'a piquée au menton. 

    Toujours aussi généreux, Roland me fait cadeau de sa mousse pour les piqûres en me disant qu'ayant fini demain, il n'en aura plus besoin. 

    Mais demain direction la pharmacie pour prendre les granules recommandées par ma petite camarade.

    Et me voilà partie dans la forêt d'eucalyptus qui s'élancent à la conquête du ciel en atteignant des hauteurs vertigineuses. 

    Hortensias. 

    Lève les bras au ciel. 

    Beaucoup de monde sur le chemin ce matin. 

    On sent de la joie qui circule. Pour chacun c'est le dernier ou l'avant dernier jour avant l'arrivée à Santiago. Il y a ceux qui iront jusqu'au bout aujourd'hui et ceux qui comme moi s'arrêteront à Monte do Gozo et se réserveront les 5 derniers km pour demain. 

    Message à suivre. 

     

    Pas moyen de s'échapper d'entre les murs. 

    Comme tout le monde je veux ma photo, même avec mon pantalon trop large. 

    J'ai dû resserrer ma ceinture d'un cran de chaque côté à mes nouveaux pantalons achetés à Dax. Si ça continue il m'en faudra d'autres bientôt. J'aimerais bien que ça attende de quitter l'Espagne. 

    Les abat-jours de l'aéroport de Santiago. 

    Ruisseau ferrugineux. 

    La charmante petite église de San Paolo. 

     

    Enregistrer

    « J74 24 juin Arzua - Santa Irene (2)J75 25 juin Santa Irene - Monte do Gozo (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lentorse de Moissac
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:38

    Pour les fleurs jaunes c' est de "Onagre" si je ne me trompe pas en voyant d' ici; plante très utilisée en médecine féminine efficace contre les désagréments " prémenstruels"

    et dont les pétales s'épanouissent  à la tombée du jour!!!!

    Pour tes chaussures je connais un très bon cordonnier qui pourrait te re semmeller Pas très pratique!!!! pour le retour il faudrait faire les frais d' une nouvelle paire mais prudence avec un changement de pneumatiques !!! surtout au niveau de la nouvelle adaptation fais un très bon essayage !!!!

    Je te souhaite une très bonne journée pour ce grand moment!!!!!

    Savoures et prends en plein les mirettes!!!!

    De tout coeur avec toi

     

     

     

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:46

    Pour l'onagre je crois que tu as raison.

    Pour les chaussures, suite à conseil de pro elles peuvent largement attendre.

    Bises.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :