• J74 24 juin Arzua - Santa Irene (2)

    De sa croix il me regarde confiant.

    Marche et prie, suis le chemin. 

    Escargot, montre moi tes cornes. 

    Quelques miettes pour les moineaux. 

    Quel village ? Je ne sais pas, je ne sais plus. 

    La mascotte à l'alto de Santa Irene. 

    J'ai choisi de m'arrêter 3 km avant O Pedrouzo. Un village plutot que la ville m'ira très bien pour ce soir où j'ai besoin de calme. L'albergue de Santa Irene fera parfaitement l'affaire. 

    Annie et Roland, un couple de flamands qui m'avaient donné un peu de lotion pour mon oeil sont déjà là, nous attendrons ensemble l'ouverture. 

    Après une sieste nous irons de concert faire un tour.

    La petite église de Santa Irene. 

    Le temps est une girouette, le jardinier aussi ?

    Et boire un verre près de cet antique foyer.

    Nous dînerons tranquillement ensemble. Leur présence d'une gentillesse extrême m'a été un baume de douceur. 

    A demain. 

     

     

    « J74 24 juin Arzua - Santa Irene (1)J75 25 juin Santa Irene - Monte do Gozo (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :