• J72 22 juin Hospital de la Cruz - Melide (1)

    J72 22 juin Hospital de la Cruz - Melide 25 km Total 1670 km

    J'ai si bien dormi que je ne me réveille qu'à 6h au lieu de 5h30. C'est un des avantages des petites albergues de village, les personnes qui choisissent de s'y arrêter recherche le calme.De toute manière m'être levée plus tôt n'aurait rien changé à mon départ. En effet, au dernier moment voilà que je ne retrouve plus ma veste bleue nulle part. Après mûre réflexion, je crois me souvenir l'avoir oublié hier soir au café voisin où j'ai dîné. Il n'ouvre qu'à 7h15. Ma veste était bien là. Du coup je prends un café et ne pars qu'à 7h30.Comme je pense ne pas dépasser les 20 km, ce n'est pas très important. 

    Le lac immaculé de brume resplendit. 

    De belles grandes pierres en guise de barrière. 

    La petite chapelle de Cruceiro.

    Et son étrange et très ancienne croix.

    Salut les vaches. 

    Des fourmis, laquelle d'entre vous est 732 ?

    Au creux du vallon. 

     

     

    Enregistrer

    « J71 21 juin Ferreiros - Hospital de la Cruz (3)J72 22 juin Hospital de la Cruz - Melide (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    pitit jama
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:10

    ET OUI LA VIE A PLEIN DE CHANGEMENT ,.TU AS RAISON DE PRENDRE LE TEMPS DE VOIR (:L,OISEAU ENDORMI ET LA SPLENDEUR DU MATIN COMME DU 19 JUN C EST UNE AQUARELLE DE GRAND PEINTRE ) SURTOUT PREND DE CHEMIN DE LA VIE  ....VIE...  VIE  BON COURAGE JE T,EMBRASSE DE TOUT MON CEOUR 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :