• J70 20 juin Saria - Ferreiros (1)

    J70 20 juin Saria - Ferreiros 13 km Total 1623 km

    Après une nuit agitée, j'ai l'impression d'être aussi fatiguée qu'hier soir. J'espère ne pas avoir trop perturbé mon voisin du dessous. Une fois n'est pas coutume, je vais prendre un copieux petit déjeuner au premier café ouvert. De toute manière il n'y a absolument rien à l'albergue, pas une casserole, pas une assiette, pas un verre, on ne sait pas trop à quoi peut servir la cuisine. 
    Ultreia, partons. 

    Ce vieux Saint Jacques est bien cloîtré, au moins il ne craint pas de disparaître. 

    Il est certainement presque aussi vieux que ce pont. 

    Le chemin suit quelques temps la voix ferrée, je ne verrai pas de train. 

    Le voyez vous le pont de l'autoroute dans la brume ?

    Ce châtaignier trois ou quatre fois centenaire est magnifique et si bien découplé.

    La belle église romane de Barbadelo.

    Je suis vraiment fatiguée ce matin, ce deuil a réveillé tous les autres et je marche avec tous mes souvenirs. Pour pouvoir me reprendre, je dois absolument me reposer. Je décide donc d'abréger mon étape, j'arrêterai à Ferreiros le premier village ayant une albergue. J'en avise Claire, Bertrand et Christian qui me rattrapent successivement. Nous nous retrouverons à Santiago. Il me reste quand même 8 km à marcher. 

    Ferme et son potager. 

     

    Enregistrer

    « J69 19 juin Triacastela - Saria (4)J70 20 juin Saria - Ferreiros (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :