• J7 /2 Zumaia. Deba

    Bonjour monsieur l'épouvantail, vous m'avez l'air bien mal en point. 

    J7 /2    Zumaia.    Deba

    De la salsepareille pour des petits schtroumphs bien bleus. 

    J7 /2    Zumaia.    Deba

    Qui peut traduire ce que raconte ce poulpe ?

    J7 /2    Zumaia.    Deba

    Le chemin entre à couvert  un peu d'ombre est plus que bienvenu, au risque de me répéter, je transpire de partout. Si au moins ça me fait perdre quelques kilos. 

    J7 /2    Zumaia.    Deba

    De l'ombre ok, mais plus de 10 m de boue où les chaussures s'enfoncent à moitié, c'est moins drôle, surtout que ça glisse. Il y en aura d'autres, heureusement bien plus petites.

    J7 /2    Zumaia.    Deba

    Les moutons ont beau être tondus, ils ne sont pas fous, ils préfèrent se reposer à l'ombre  

    J7 /2    Zumaia.    Deba

    Le paysan propose du cidre de sa production, il y avait une bouteille ouverte, je lui en ai pris un verre  que j'ai payé bien sûr. Il a le goût du cidre que nous frabiquions à la maison chez ma grand-mère Marthe la Gâtinaise. 

    J7 /2    Zumaia.    Deba

     Comment fait-il celui-là pour aller si vite dans la descente ? Il m'a surprise. 

     

    J7 /2    Zumaia.    Deba

     

    Moi  je continue mon train,...

     

    « J7 /1 Zumaia. Deba 16 km. 121 km en tout J7 /3 Zumaia. Deba »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :