• J7 18 avril 2014 Tours - Sorigny

    26,5 km Total 169 km

    Après le petit déjeuner, mon cousin m'accompagne jusqu'à la cathédrale pour que je puisse faire tamponner ma credentiale. Mais elle est encore fermée. J'en oublie de la prendre en photo.

    Mais un peu plus loin, le couvent des Dominicains est ouvert, je fais donc mes adieux à mon cousin.

    Je peux assister à l'office des laudes du vendredi saint et avoir mon tampon sur ma credentiale.

    Je reprends mon chemin au milieu des fleurs des jardins de Tours.

     

    Je passe devant la mairie et ses grands jets d'eau.

     

    Après une longue avenue et une longue route bruyantes je trouve enfin un sympathique petit chemin qui longe un long mur de propriété.

     

    Bien long quand même ce mur !

    Mais que vois-je ? Le même départ de chemin que tout a l'heure!

    Le nez en l'air comme à mon habitude, j'ai dû rater un embranchement. Tant pis je reste sur la route, je ne tiens pas à réitérer cette erreur.

    Enfin j'arriverai chez Marie Thérèse Audenet qui tient une petite maison d'hôtes toute simple mais où l'accueil est chaleureux.

     

    Et le repas pantagruélique.

     

    Enregistrer

    Save

    « Merci FrançoisJ8 19 avril Sorigny - Sainte Maure de Touraine »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :