• J69 19 juin Triacastela - Saria (1)

    J69 19 juin Triacastela - Saria 23 km Total 1610 km

    Si hier le lac de brume était en bas dans la vallée, ce matin il est juste au dessus de moi, prêt à m'envelopper.

    Il faut dire que je me sens aussi bien brumeuse. Hier soir, juste en me couchant, j'ai appris que mon oncle Jean venait de mourir. J'avais beau attendre cette nouvelle depuis un certain temps, elle m'est quand même tombée dessus comme un coup de massue. Je décide de marcher vite pour essayer d'arriver au monastère de Samos pour l'office des Laudes. 

    San Cristobo do Real, avec son ruisseau et son église toute blanche. 

    Cascade d'eau et de fleurs. 

    Merci de me saluer si bas, Monsieur l'Arbre.

    Quelle charmante casemate de pierres autour de l'arbre. 

    Dommage que certains pèlerins ne la respecte pas plus et la pollue de leurs excréments. Preuve de ce manque de respect, le village de Renche pause son interdiction tous les 50 m.

    Le doux parfum du seringat.

    Voilà Samos mais je n'arrivai pas à temps.

    Tant pis ! Le frère à l'entrée tamponne ma crédenciale.Il ne me reste plus qu'à admirer ce splendide monastère qui a une vraie tête de monastère. 


    Enregistrer

    « J68 18 juin O Cebreiro - Triacastela (3)J69 19 juin Triacastela - Saria (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :