• J69 19 juin Triacastela - Saria (3)

    Sebum entre les pierres. 


    Je m'y arrêterais bien mais il n'y a plus d'albergue jusqu'à Saria. 

    L'attendrissante chapelle de Nuestra Senora do Camino.  Elle n'a qu'un autel tout simple et une quinzaine de prie Dieu. 


    L'entrée dans Saria me semble bien longue, je suis fatiguée. Pourtant j'ai déjà fait bien plus de km que cela.  Pfff, tous ces escaliers à monter !


    Lorsque que j'arrive à l'albergue communale, il ne reste plus qu'une seule place, au deuxième étage et bien entendu au niveau supérieur du lit superposé. Je prends, maintenant je n'ai plus de difficultés à grimper.  Christian et Bertrand se demandaient ce que je faisais, ils comprennent vite que j'avais vraiment besoin de prendre mon temps. Le dortoir est serré et étouffant, je choisis d'aller en ville.  Jacquets moyenâgeux. 


    Toute la rue principale est remplie d'albergues privées et de leurs enseignes. 


    Il est vrai que Saria est le point de départ de tous ceux qui veulent faire les 100 derniers km nécessaires pour obtenir la compostella, le "diplôme" de Saint Jacques. A partir de demain, il y aura foule sur le chemin. 

    Le monastère de Magdalena. 

     

     

    « J69 19 juin Triacastela - Saria (2)J69 19 juin Triacastela - Saria (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :