• J65 15 juin Molinaseca - Cacabelos (5)

     

    Me voici au terme de mon étape du jour, Cacabelos. De quoi faire rire tout les petits enfants, un petit Milan que j'aime, le premier.  Au téléphone, lorsque je lui ai annoncé, il était mort de rire. L'âge du caca boudin, si vous voyez ce que je veux dire.

     

     

    On se croirait presque dans un village alsacien, ou suisse.

     

     

     

    Bien entendu, l'albergue est à l'autre bout de la ville.

     

     

     

     

    Elle est très étrange, voyez le petit bâtiment qui fait le tour de l'église, ce sont des petites chambres les unes à côté des autres comme dans un motel.

    Après les tâches d'usage en arrivant, une petite sieste.

    Puis je retrouve Bertrand au bord de la rivière. La descente d'hier a éprouvé ses chevilles et il fait trempette dans l'eau froide de la rivière. Mes pieds vont bien mais ils gonflent forcément toujours un peu, donc trempette également en regardant les enfants à qui l'eau ne fait pas peur et qui s'ébattent gaiement. Brrr !!! Parce qu'elle est vraiment froide.

    Puis je laisse Bertrand pour visiter la ville.

    Le vieux moulin fleuri.

     

     

    Qui l'eut cru, c'est un ancien pressoir.

     

     

    Le vin et la vigne sont rois.

     

     

    Entre maisons et jardins, entre roses et haricots , on irrigue.

     

     

    L'ermitage de San Roque.

     

     

    « J65 15 juin Molinaseca - Cacabelos (4)J65 15 juin Molinaseca - Cacabelos (6) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :