• J64 14 juin Rabanal Del Camino - Molinaseca (4)

     

    Bonjour les moutons, je peux passer s'il vous plaît ?

     

     

    Enfin ! Molinaseca le terme de mon étape du jour.

     

     

    Non, non, non, tu n'es pas arrivée ma fille, tu vas traverser toute la ville d'abord,

     

    L'albergue est quasiment à la sortie.

     

     

    Repos !

     

     

    Pas de visite aujourd'hui, je ne redescendrai en ville que pour une servesa con lemon dans un bar à wifi pour envoyer un ou deux mails.

    J'y dînerai également en compagnie d'une française très sympathique. Il semblerait que Radio Camino fonctionne bien elle avait entendu l'histoire d'une française d'Orléans qui avait reçu un coup de poing à Burgos et avait vidé son sac très en colère pour avoir été accusée d'y garder le vêtement d'une canadienne.

    Je ne pensais pas être aussi célèbre, rendez vous compte.

    Bon, c'est pas tout ça mais il est tard.

     

    Bonne nuit.

     

    « J64 14 juin Rabanal Del Camino - Molinaseca (3)J65 15 juin Molinaseca - Cacabelos (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :