• J63 13 juin Astorga - Rabanal Del Camino (2)

    L'église d'El Ganso.

      

    Cœur noir.

      

    Bruyères et cailloux.

      

    On peut pas dire que ce sont les cailloux qui manquent c'est l'ombre, pas un poil. Les deniers km vont être terribles.

      

    D'ailleurs, les pèlerins l'expriment avec leurs croix de bois sur le grillage.

     

    Moi, je n'ai pas le courage, je veux juste arriver tellement j'ai chaud. Ma casquette mouillée voici 6 ou 7 km ne me rafraîchit plus beaucoup.

     

    Le monastère Benedito Cristo de la Vera Cruz. 

     

     

    La première albergue sera la bonne. Je n'ai pas le courage de faire 500 m de plus pour atteindre la communale.

      

    De toute façon le prix est le même et la patronne de La Senda est toute sympathique et toute rieuse.

    Je dois vraiment me forcer pour aller laver mon linge après la douche. Mais avec tout ce que j'ai transpiré, je n'ai pas le choix si je ne veux pas sentir le phoque demain. Et puis, chaussettes et vêtements où l'on a transpiré provoquent des échauffements, alors...

    C'est ça aussi la vie de pèlerine.

    Mais après mon devoir de lessive effectué, j'ai dormi presque 3 h.

    Je vais quand même faire un tour.

    Comme je voudrais des jardinières telles que celle ci. 

     

     

     

    « J63 13 juin Astorga - Rabanal Del Camino (1)J63 13 juin Astorga - Rabanal Del Camino (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :