• J63 13 juin Astorga - Rabanal Del Camino (1)

    J63   13 juin   Astorga - Rabanal Del Camino   21 km   Total 1478k km

     

    Avez vous remarqué qu'hier nous étions le 12 juin, cela veut dire que j'ai attaqué mon 3ème mois de pèlerinage.

    A l'albergue Siervas de Maria nous étions dans des petites chambres de 4 personnes, c'était super et j'ai bien dormi.

    Il est temps de partir, aller vas-y je te suis.

     

    C'est étrange, chaque matin le soleil se lève un peu plus tard alors que les jours rallongent. Il est vrai que nous marchons vers l'ouest, vers le couchant, cela voudrait dire que les pèlerins marchent plus vite que le soleil...

    Ce matin, au bout de la rue, même la lune est là. 

      

    L'église moderne des pèlerins.

     

     

    D'ailleurs en voici un.

     

     

    La campagne nous attend. 

     

    Aujourd'hui nous allons recommencer à grimper. Trois bonnes collines.

    Pèlerin inconnu.

     

     

    Le petit ermitage d'Ecce Homo. 

    A Murias de Rechivaldo, pas de photo. Mais à la sortie sur la gauche dans le bar d'une américaine, j'ai bu tout frais pressé, un jus d'orange carotte céleri concombre gingembre, avec un sandwich végétarien, un truc de dingue tellement c'était bon. D'accord ça m'a coûté 8 €, mais qu'est ce que c'était bon. Le sandwich était tellement énorme que je le finirai à midi. Conclusion, ce n'était pas si cher que ça.

    Santa Catalina de Somosa.

      

    Un pèlerin sur le toit.

      

    Un dans la rue.

      

    Le soleil commence à monter et on n'est pas arrivé.

      

    Rectification, ce sommet enneigé n'est pas l'O Cebreiro, c'est le Sanamedes 1437 m.

      

     

    Enregistrer

    « Changement de WebmasterJ63 13 juin Astorga - Rabanal Del Camino (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :