• J61 11 juin Leon - San Martin Del Camino (1)

    J61   11 juin   Leon - San Martin Del Camino   27 km   Total 1433 km 
     
    Bien dormi, même avec une voisine qui ronflait comme une sonneuse, la pauvre. Cette nuit, pour la deuxième fois depuis mon départ, les hommes et les femmes faisions dortoir à part. Mais l'ambiance était excellente à l'instar du sourire des sœurs, pas comme chez les vilains pères fouettards de Puente la Reina. 
    Je suis sur le départ et je vois mon camarade Christian en bien vilaine posture, il a la fièvre, mal à la tête et bien mauvaise mine.
    Pour ma part, je ne sais pas encore où je vais m'arrêter. J'ai le choix entre 22 et 27 km, mon étape de demain en dépend. Je tenterais bien les 27,  je verrai le moment venu. 
    Il est temps de partir et de mettre mon pas dans des millions d'autres pas.

     
    Non garçon, reste avec papa.

     
    Quasimodo et l'oiseau blessé. 

     
    Anges tout en couleur. 

     
    Jardin à la française. 

     
    Monasterio devenu le grand musée de Leon.

    Peut être le visiterai-je un jour. 
     
    Les pieds à l'air, ça fait du bien avant de repartir. 

     
    J'ai envie de sourire à tout le monde et le monde me le rend bien, je reçois plein de "Buen dias" et " Buen Camino" en échange, je suis heureuse, bêtement et simplement heureuse. 
    Le Christ en pleine lumière. 

     
     Architecturé. 

     
     
    Tout un village de copains de Bilbon Sacquet. C'est pas possible, Tolkien est passé dans le coin.

     

     

    Enregistrer

    « J60 10 juin Mansilla de las Mulas - Leon (6)J61 11 juin Leon - San Martin Del Camino (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :